la papote de NOVEMBRE !!
Page 2 sur 12 • Partager •
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Re: la papote de NOVEMBRE !!
aïe !! me dit pô ça maintenant que j'étais motivée 
en tout cas moi si je le fais, ce sera juste deux ou 3 jours mais pas plus car manger de la viande tous les jours, non merci !!
en tout cas moi si je le fais, ce sera juste deux ou 3 jours mais pas plus car manger de la viande tous les jours, non merci !!

sophiie- Messages: 509

ok ne le fais pas plus de trois jours sophie je t'en pris
ps personne sait pourquoi j'ai le message comme quoi je ne peut pas poster de lien ??????????????????
ps personne sait pourquoi j'ai le message comme quoi je ne peut pas poster de lien ??????????????????

mamydo- Messages: 49
ok promis juré craché !!
tu veux mettre un lien et ça marche pas ? Attends je vais voir ce qu'on me dit à moi.
tu veux mettre un lien et ça marche pas ? Attends je vais voir ce qu'on me dit à moi.

ben moi voilà ce que je reçois quand je veux vous mettre un lien ou aussi pour ma signature en réglette
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

ah ben faut que tu attendes que Lydia revienne sur le fofo, c'est elle qui est notre administratrice !

ok merci sophie
il ni a que nous deux sur le fofo ?????
il ni a que nous deux sur le fofo ?????

non, y'a Lydia mais elle doit être occupée,
mimi et élodie deux nouvelles, andréa qui est en pleine construction de sa maison donc voilà... reste surtout nous deux pour le moment mdr !!
mimi et élodie deux nouvelles, andréa qui est en pleine construction de sa maison donc voilà... reste surtout nous deux pour le moment mdr !!

Bonjour les filles !
Merci de m'encourager à les perdre ces foutus 600gr !! En tout cas, je suis bien motivée à les reperdre !! Résultat Mardi... !
Et tenez bons les filles, vous allez bien les perdre ces fichus kilos, même si ça prend du temps !!
Je fais également WW avec flexipoints, j'ai voulu garder l'ancienne méthode. Ca me convient assez pour l'instant.
J'ai entendu aussi d'assez mauvaises choses sur Dukan..c'est "bien" parce que tu perds vite mais tu ne peux pas manger de tout et y'a risque de reprendre les kilos perdus qd tu manges de "nouveaux" aliments..
Merci de m'encourager à les perdre ces foutus 600gr !! En tout cas, je suis bien motivée à les reperdre !! Résultat Mardi... !
Et tenez bons les filles, vous allez bien les perdre ces fichus kilos, même si ça prend du temps !!
Je fais également WW avec flexipoints, j'ai voulu garder l'ancienne méthode. Ca me convient assez pour l'instant.
J'ai entendu aussi d'assez mauvaises choses sur Dukan..c'est "bien" parce que tu perds vite mais tu ne peux pas manger de tout et y'a risque de reprendre les kilos perdus qd tu manges de "nouveaux" aliments..
Elodie- Messages: 140
Oui je sais Elodie, je suis contre le régime Dukan et une de mes copines qui a perdu 25 kilos grace à ce régime n'arrête pas de m'en vanter les mérites. J'ai donc dit que j'essayerai mais j'avoue que je ne suis pas trop motivée, on verra lundi.
Moi mon petit déjeuner est sacré alors s'il faut manger des oeufs, du jambon ou du poisson dès le matin... beurk !!!
Bon courage à vous, et bon week-end.
Lydia, t'es où ?????
Moi mon petit déjeuner est sacré alors s'il faut manger des oeufs, du jambon ou du poisson dès le matin... beurk !!!
Bon courage à vous, et bon week-end.
Lydia, t'es où ?????

Tu m'étonnes !! Le petit déjeuner, c'est sacré
!! Je ne peux manger que des aliments sucrés le matin, le salé je ne peux pas, beurk !!
Tu nous diras tes impressions sur ces 3 jours Dukan
Cette semaine je n'ai pas craqué et ai relativement fait attention, j'espère que je vais tenir jusqu'à Mardi !! l y a trop de tentations dans les placards !!!
Bonne soirée et bon week end !
Tu nous diras tes impressions sur ces 3 jours Dukan
Cette semaine je n'ai pas craqué et ai relativement fait attention, j'espère que je vais tenir jusqu'à Mardi !! l y a trop de tentations dans les placards !!!
Bonne soirée et bon week end !
coucou les filles passez un bon dimanche
moi j'ai toute ma petite famille aujourd'hui
kissssssssss
moi j'ai toute ma petite famille aujourd'hui
kissssssssss

Profites-en bien !!
Bon dimanche à toutes !!
Bon dimanche à toutes !!

Mimi: j'espère que tu as bien profité de ta petite famille
Moi je pourrais en profiter seulement à Noël... faut que ça passe vite !!!!
Ce soir c'était pizza :S et comme je ne suis pas "chez moi" ( les parents de mon copain m'hébergent le temps qu'on se trouve un appart..) donc je ne pouvais pas refuser :/ mais bon, j'en ai mangé qu'une petite part..
Demain reprise du travail ! Et mardi... aïe aïe la pesée ! Je croise les doigts !!
Bonne soirée les filles !
Moi je pourrais en profiter seulement à Noël... faut que ça passe vite !!!!
Ce soir c'était pizza :S et comme je ne suis pas "chez moi" ( les parents de mon copain m'hébergent le temps qu'on se trouve un appart..) donc je ne pouvais pas refuser :/ mais bon, j'en ai mangé qu'une petite part..
Demain reprise du travail ! Et mardi... aïe aïe la pesée ! Je croise les doigts !!
Bonne soirée les filles !
C'est bien Elodie, tu as été sage quand même 
Alors pour moi grand jour : je commence donc Dukan ce jour même. Là je viens juste de boire un café noir, ça fait bizarre...!!
J'attends la petite M. que je garde le matin avant l'école, elle ne devrait plus trop tarder.
Bonne journée !!
Alors pour moi grand jour : je commence donc Dukan ce jour même. Là je viens juste de boire un café noir, ça fait bizarre...!!
J'attends la petite M. que je garde le matin avant l'école, elle ne devrait plus trop tarder.
Bonne journée !!

Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12